maternite

L'Hôpital Privé Nord Parisien est spécialisé dans la prise en charge globale des personnes atteintes d'un cancer. Il accueille et accompagne les patients adultes tout au long de la maladie, en coordination avec le réseau de cancérologie et de soins palliatifs ONCONORD.

Les médecins peuvent effectuer un diagnostic précis et rapide grâce aux équipements d'imagerie les plus modernes installés sur le site de l'établissement. Ce plateau technique de pointe est composé de deux IRM, deux scanners, un Pet scan, un centre de sénologie avec mammotome, un service de scintigraphie.

Les différents spécialistes impliqués (radiologues, cancérologues, chirurgiens, …) réalisent pour chaque patient une réunion de concertation pluridisciplinaire à l'issue de laquelle ils proposent le traitement le plus adapté. Différentes modalités thérapeutiques sont réalisées au sein de l'établissement : chimiothérapie, radiothérapie, curiethérapie, chirurgie.

En cas d'altération de l'état général ou de complications nécessitant des soins spécifiques (soins de renutrition, traitement de la douleur, traitement des effets secondaires de la chimiothérapie, soins palliatifs), les patients sont pris en charge dans le service de soins de suite cancérologiques, par les équipes médicales, paramédicales et de soins de support (psychologue, assistante sociale, diététicienne, kinésithérapeute, socio-esthéticienne).